Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Soen
4 septembre 2008

Merci papi Pierre et mami Marie-Danielle !

(avant ma naissance) Comme papa est un peu "handicapé" et maman un peu "grosse", ils leur font les travaux de leur chambre (pour que je puisse avoir assez vite mon indépendance !) !

-------------

(après ma naissance) ils m'ont ramené de voyage, des instruments de musique ! papa en est presque jaloux !
et des vêtements ... et deux jolis pyjamas que vous avez dû voir + d'une fois sur les photos (un prune et un bleu avec lion dessus)

sur le marché mamie Marie-Danielle m'a trouvé un superbe t-shirt, avec un panda et un ti message ;)

Merci aussi pour la boîte à musique, je ne sais pas m'en servir mais j'apprendrais ! ;)

Pour mon premier anniversaire, j'ai eu le set du petit musicien et un hammac !!!

Merci pour les 3 voitures de chantiers très rigolotes ! et aussi pour le pantalon de ninja !

pierre_mariedaniellepar_marie_danielleDSCF3775DSCF3776

set_musicienpapi_mami_E

balancoire_hamac

MERCI !!!!

Publicité
Commentaires
Les aventures de Soen
Publicité
Publicité